Je suis thérapeuthe et coach de Vie sur Enghien Les Bains et Enghien les Bains (95 - Val d'Oise). ni voyante, ni medium, j'utilise voter configuration astrale pour vous aider à profiter aux mieux des énergies en présence.

Apprendre l'astrologie par correspondance, les cours d'astrologie

Qu'en attendre ?

Je propose de partager cette passion qu'est pour moi l'astrologie.

Apprendre l'astrologie karmiqueC'est pour moi un véritable outil de connaissance de Soi. Apprendre à lire un thème permet de prendre conscience de nos fonctionnements, de « nos tendances à... » (voir l'accueil), et à trouver des solutions pour ne plus être « balloté(e) » d'événements en événements.

C'est une aide pour découvrir ses potentiels, ses difficultés sous un autre angle, comprendre pourquoi nous en sommes là et ce que nous sommes venus expérimenter.

Nous étudierons le thème natal, mais aussi son évolution, les climats énergétiques, les périodes et les cycles, les transits et les mouvements intérieurs.

Cours par correspondance

Vous pouvez les commencer à tout moment de l'année. L'objectif de ces cours est de vous guider de façon personnalisée à monter un thème natal (à la main dans un premier temps, sans passer par un ordinateur), à utiliser les différents outils (transits, progressions, cycle soli-lunaire, nouds lunaires, planètes rétrogrades, relations entre les planètes et relations à l'arbre généalogique, interceptions..) et apprendre à les interpréter.

La plupart de nos échanges (transmission des cours sous format pdf, questions-réponses, envois d'exercices et corrections) se feront par e-mail et par téléphone.

Pour ceux qui résident dans la région parisienne, il y a la possibilité de se voir de temps en temps pour clarifier certains points.

Les cours se présentent sous forme de modules. Il faut avoir fait les cours techniques (montage du thème et apprentissage des techniques avancées) pour passer à la suite.

Le programme

En Construction

Astrologie d'évolution Astrologie Karmique transmise par d'Irène Andrieu

En Construction.